Les fournitures de nettoyage

Informations COVID 19 - Protocole sanitaire

Nous sommes collectivement confrontés à une crise sanitaire et économique inédite dans notre histoire. 

Passe sanitaire

A partir du 1er août, le dispositif gouvernemental prévoit que tous les hébergeurs sont tenus de vous demander de présenter à votre arrivée soit une passe sanitaire valide (numérique ou papier), soit un test Covid négatif (datant de moins de 48 heures).

Propriétaire Gîtes de France®, votre sécurité est notre priorité.

CHARTE SANITAIRE GITES DE FRANCE® - CHÂTEAU D’AVESNES

  • Nous prenons soin de notre santé et de celle de nos proches en respectant les gestes barrières dans toutes les situations de notre vie personnelle et aux contacts de nos hôtes.

 

  • Nous nous engageons à placer notre hébergement en "quatorzaine" en cas de suspicion de COVID-19 dans le secteur le concernant ou concernant nos proches (famille, salariés, etc.…).

 

 

  • Nous prenons soin de nos hôtes en garantissant l’application du protocole sanitaire Gîtes de France® et des réglementations des pouvoirs publics en matière de pandémie.

 

  • Nous aérons, nous nettoyons et désinfectons notre hébergement entre deux locations.

 

 

  • Nous mettons à disposition de nos hôtes les produits nécessaires à l’application des gestes barrières ou à la désinfection de l’hébergement pendant leur séjour.

 

  • Nous procédons à l'accueil et au départ de nos hôtes en limitant les temps de contacts physiques au strict nécessaire tout en préservant au mieux le sens de l’hospitalité et de l’humain propre à notre réseau Gîtes de France®.

 

 

  • Nous adaptons les prestations (tables d’hôtes, …) que nous proposons en fonction des nécessités sanitaires et en accord avec les décisions du gouvernement.

 

  • Nous partageons avec nos hôtes toutes les informations et connaissances que nous détenons sur les commerces, les producteurs locaux et les lieux touristiques à proximité qui s’engagent comme nous pour une plus grande sécurité sanitaire.

media-57491572-031.jpg